Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean V.

Membre depuis le 03/03/2021

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  • Comment renommer un utilisateur?

    Bonjour, Je souhaiterai renommer des utilisateurs porteurs de badges. J'ai déjà essayé de renommer les badges, mais cela ne change pas le nom des utilisateurs. J'ai...
    Chricile A.
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    Bonjour, J'ai tenté de supprimer le badge et de le recréer, puis de l'associer à nouveau, et le problème persiste.
  • Comment renommer un utilisateur?

    Bonjour, Je souhaiterai renommer des utilisateurs porteurs de badges. J'ai déjà essayé de renommer les badges, mais cela ne change pas le nom des utilisateurs. J'ai...
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    Bonjour Oui je l'avais tenté, mais en redonnant le même nom ensuite j'avais le même souci. Je réessaye ce soir et je vous tient au courant. Merci
  • Comment renommer un utilisateur?

    Bonjour, Je souhaiterai renommer des utilisateurs porteurs de badges. J'ai déjà essayé de renommer les badges, mais cela ne change pas le nom des utilisateurs. J'ai...
    Chricile A.
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    Bonjour, Je déterre ce sujet car j'ai un autre problème. Suite à une réaffectation de badge entre mes enfants, j'ai du renommer utilisateur et badge, ça a bien fonctionné...
  • Badge home alarm défectueux

    Bonjour, j’ai récemment acheté sur la boutique somfy une alarme « home alarm ». L’un des deux badges me paraît défectueux : problème de reconnaissance du badge (pourtant bien...
    Jérôme
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    Bonjour, après plusieurs mois de disfonctionnement (piles qui se consomment en 2 semaines, voyant lumineux qui ne fonctionne plus, badge non détecté) j'ai acheté un nouveau...
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