Comment renommer un utilisateur?

Bonjour,

Je souhaiterai renommer des utilisateurs porteurs de badges.

J'ai déjà essayé de renommer les badges, mais cela ne change pas le nom des utilisateurs.

J'ai essayé de supprimer un utilisateur et de le recréer en affectant le badge, mais l'utilisateur retrouve son ancien nom!!!

Chricile A.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Dans l'application "mes réglages" "mes équipements"
    "choisir le badge" Puis dans "utilisé par"
    "Choisir le nom"

    Chricile A.

    Eh non, malheureusement, c'est le nom d'utilisateur que je veux modifier, pas celui du badge.

    Quand je suis sur la fiche utilisateur, je ne peux pas changer le nom en face de "Name".

    Je voudrais juste enlever le nom de famille A***** pour ne garder que le diminutif du prénom C********

    L'idéal serait une option "modifier", car actuellement, seul "supprimer" est disponible.

    Bonjour Chricile,

    En effet, chaque utilisateur doit changer son nom ou prénom depuis son propre compte, dans le menu "Mon compte". Vous ne pourrez donc pas modifier les informations personnelles d'un autre utilisateur.

    Bonne journée,

    Chricile A.

    Réponse très claire, merci!!

    Jean V.

    Bonjour,

    Je déterre ce sujet car j'ai un autre problème. Suite à une réaffectation de badge entre mes enfants, j'ai du renommer utilisateur et badge, ça a bien fonctionné.

    Mais dans les notifications que je reçois, ainsi que dans la log des évènements accessible dans l'appli Android, c'est toujours l'ancien nom qui apparaît.
    Pourtant tout est ok dans les paramètres (nom de l'utilisateur et nom du badge).
    Est-ce un bug ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Est-il possible de supprimer le badge en question et de le réinstaller?

    Bonne journée,

    Jean V.

    Bonjour
    Oui je l'avais tenté, mais en redonnant le même nom ensuite j'avais le même souci.
    Je réessaye ce soir et je vous tient au courant.
    Merci

    Jean V.

    Bonjour,
    J'ai tenté de supprimer le badge et de le recréer, puis de l'associer à nouveau, et le problème persiste.

    Bonjour Jean

    Merci de procéder aux manipulations suivantes :

    • Supprimez les badges de votre application
    • Retirez les piles et maintenez 4 secondes chacun des boutons
    • Redresser délicatement les languettes qui se trouvent à l'intérieur des badges
    • Ré appairez les badges en croisant les porteurs

    Bonne journée