Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas non plus à supprimer mes volets.
Je les ai renommés "À supprimer...". Mon pin est le suivant : 2117 - 1592 - 5949. Merci d'avance.
Par ailleurs.. la box connectivité a bug du jour au lendemain, perte de connexion wifi sans aucun changement. Après plus de 20 tentatives de reset / reboot / changement de câble / recréation de domicile .. j'ai réussi a la reconnecter, une mise à jour était détectée (probablement la cumulative 1.31.x de fin mai) mais elle n'a pas abouti, quand je vais dans l'onglet mise à jour ça me dit "à jour" mais je suis en 1.30.1 sans la cumulative.. bref, j'ai l'impression qu'il y a eu un sacré bug entre avant-hier et hier...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexis,
Je vois que tout est entré dans l'ordre.
bonne journée
Bonjour, pas vraiment, j'ai acheté un boitier Tahoma Switch car impossible de faire fonctionner l'autre, maintenant lorsque j'essaye d'ajouter les Smoove ça ne fonctionne pas, le volet fait bien le vas et viens lors de l'appairage mais impossible de le rattacher dans l'appli et ensuite ça me propose d'utiliser la télécommande universelle mais avec le logo >> 2 << .. chose que je n'ai pas.. Bref, est-ce que les volets ne seraient pas appairé dans l'ancienne box qui a planté ?
J'ai cru comprendre qu'il y avait un mécanisme de protection des moteurs via une clé IO qui est probablement dans le boitier Connectivity Kit 2117-1592-5949, le problème c'est qu'avec ce boitier je ne peux pas non plus appairer mes volets, soit ça ne marche pas de la même manière, soit j'ai une erreur comme quoi j'ai déjà trop de volets.. je ne peux pas les supprimer, bref je suis dans un cercle infernal de blocage :)
Je pensais m'en sortir en changeant de boitier, mais si les clés IO sont logées dans le boitier défectueux et que je ne peux rien transférer je me retrouve dans la même galère !
Bonne nouvelle (il en faut au moins une..) le wifi de la Tahoma Switch semble plus stable et je n'ai pas eu besoin de relancer 10 fois pour trouver mon wifi... sur la connectivity box, a même pas 5 cm du routeur (TP Link DECO, ça ne marche 1 fois sur 10..)
Quand je refais l'installation avec l'ancien boitier (après 15 mn de galère wifi) je retrouve la liste des volets, mais naturellement aucun n'est accessible, impossible de les appairer et impossible de les supprimer. D'ailleurs, j'ai aussi, a force des faire des tests, pléthore d'installations dans mon compte, que je ne peux pas non plus quitter ou supprimer...
Bref, je fais quoi ? Dans le doute je laisse branché le connectivity kit, raccordé à mon compte pour demain dans le cas ou vous pouvez faire qqchose à distance..
Merci d'avance.
Si ça peut aider à transférer des choses, mon Tahoma Switch a le pin 2095-6772-2222
merci d'avance
Est-ce que vous auriez une réponse svp ?
Merci beaucoup
Bonjour Alexis,
Il sera compliquer de vous aider a faire une manipulation a distance pour recuperer vos volets roulants par le biais du forum.
Je vous invite a prendre contact avec mes collegue au service client quand vous etes dans votre domicile au 0820 055 055 (0,15cts/min)
pour qu'il puisse faire cette manipulation avec vous.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question