Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, tous mes éléments utilisant un nom potentiellement étranger (ex store) ont été (mal) traduits. Exemple la prise de courant du lit d'Annie (ma femme) "Lit Annie" a été renommé "Annie la littérature", le store de la cuisine "store cuisine" a été renommé "Cuisine du magasin". Une piste sur cette bizarrerie ...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Mort de rire !!!
Vive l'intelligence artificielle. Visiblement il y a une erreur dans le choix du dictionnaire.
Vous n'avez plus qu'a faire le renommage.
Bonjour,
Il manque une précision primordiale dans la question :
Dans quelle application avez vous ces bizarreries ?
Si c'est dans l'appli Tahoma smartphone, Jacky a entièrement raison.
Si c'est dans l'interface web "https://classic.tahomalink.com/" , alors c'est probablement que vous avez activé un module de traduction automatique .
Merci de nous préciser dans quelle situation vous êtes.
Bonne journée
Je suis en mode classic sous web. Les paramètres de mon compte sont français. Ces renommages sont automatiques et même en remettant le nom français (ex store cuisine) ils sont de nouveau traduits (cuisine du magasin). Je ne vois pas où et quand j'ai pu activer le mode traduction automatique. Ces anomalies sont apparues lors de la dernière MAJ. Merci à tous
Vous utilisez quel navigateur
Sur Google Chrome
Cliquer sur les 3 points en haut a droite
Puis sur paramètre
Dans la colonne de gauche cliquer sur Langues
Descendez jusqu' a Utiliser Google Traduction et désactiver
Sur Edge de Microsoft
Cliquer sur les 3 points en haut a droite
Puis sur paramètre
Dans la colonne de gauche cliquer sur Langues
Désactiver : Me proposer de traduire les pages......
Merci à tous pour vos réponses. C'est effectivement la traduction automatique de google qui interferrait avec le nommage. C'est Jacky M qui a trouvé la solution. Cdt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée