Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nommage des éléments/objets mal traduits/renommés

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, tous mes éléments utilisant un nom potentiellement étranger (ex store) ont été (mal) traduits. Exemple la prise de courant du lit d'Annie (ma femme) "Lit Annie" a été renommé "Annie la littérature", le store de la cuisine "store cuisine" a été renommé "Cuisine du magasin". Une piste sur cette bizarrerie ...

Merci,

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Mort de rire !!!
    Vive l'intelligence artificielle. Visiblement il y a une erreur dans le choix du dictionnaire.

    Vous n'avez plus qu'a faire le renommage.

    Bonjour,
    Il manque une précision primordiale dans la question :
    Dans quelle application avez vous ces bizarreries ?
    Si c'est dans l'appli Tahoma smartphone, Jacky a entièrement raison.
    Si c'est dans l'interface web "https://classic.tahomalink.com/"; , alors c'est probablement que vous avez activé un module de traduction automatique .
    Merci de nous préciser dans quelle situation vous êtes.
    Bonne journée

    Haut de page