Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque j'essaie de configurer mon kit de connectivité suite à changement de box (passage de livebox à une Freebox POP, l'appli m'indique "Aucun réseau Wi-Fi détecté".
Je précise, après de nombreux essais suite à lecture sur ce site :
2 fois, l'appli a bien voulu trouver le réseau WIFI, mais a mouliné sans s'arrêter et sans se connecter
Merci pour votre aide,
Joseph
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Joseph
Alimenter le Kit avec un chargeur de smartphone d'une puissance de 2A minimum.
Bonjour Jacky M
Le kit est branché sur une prise 5W, et fonctionnait bien avant changement d’opérateur.
Joseph le Kit fonctionne avec 1A.
Ce n'est pas la puissance que je cherche a tester, mais tout simplement savoir si l'alimentation n'a pas un défaut.
ET croyez moi, il y en a beaucoup qui ont ce problème car les transfo USB on trouve tout et n'importe quoi, j'ai même eu un modèle chinois qui donnais du 12v !!
Bonjour,
Merci pour la réponse, j'ai essayé de changer de chargeur mais ça n'a pas marché non plus. L'appli tourne sans s'arrêter sur "Connexion" une fois que j'ai sélectionné le service WIFI et indiqué le code.
Avez-vous une autre idée ?
Merci
Pour savoir si le problème vient du Kit ou de la box internet, il faut utiliser une deuxième smartphone pour créer un point d'accès wifi et installer le Kit sur ce nouveau wifi.
Si ça fonctionne vous avez un problème avec votre box internet.
La seule solution que je connaisse c'est de faire un retour au paramétrage usine de la box internet.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question