Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, oui bien entendu. La seule chose qui ne m’est pas possible, c’est de faire le reset. Comme mentionné plus tôt, la caméra est vraiment haut perchée. Comment se fait-il...
L’installation c’est bien tout le problème :) J’ai reçu hier mon autre caméra de marque Reolink. Installée en 10 minutes chrono pour un tarif bien inférieur. J’en regrette...
bonjour,
je n 'arrive pas à finaliser l installation de ma camera outdoor.
une fois arrivé à l étape de l'installation apres la reconnaissance de wifi, cela bloque et un...
Bonsoir Jacky,
effectivement, lorsque je vais dans la section ”Radar” de l'admin de ma Freebox je vois bien que la norme de la Camera Outdoor est ”N” (voir capture)...
Bonsoir,
tout à fait, j'ai suivi cette procédure. Pour résumer ma situation :
1. J'ai des difficultés à installer ma Camera Outdoor. Impossible de la faire apparaître dans...
bonjour,
je n 'arrive pas à finaliser l installation de ma camera outdoor.
une fois arrivé à l étape de l'installation apres la reconnaissance de wifi, cela bloque et un...
Jacky, ma Freebox ne propose que du 2.4 GHz mais j'ai modifié (avec soin) mes paramètres comme indiqué dans votre guide.
Ma Caméra Somfy est bien visible sur le réseau WiFi...
bonjour,
je n 'arrive pas à finaliser l installation de ma camera outdoor.
une fois arrivé à l étape de l'installation apres la reconnaissance de wifi, cela bloque et un...
bonjour,
je n 'arrive pas à finaliser l installation de ma camera outdoor.
une fois arrivé à l étape de l'installation apres la reconnaissance de wifi, cela bloque et un...