Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, les scénarios ne se démarrent plus comme programmé par le calendrier. Sur Mon smartphone et sur le PC, l'application se déconnecte...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, les scénarios ne se démarrent plus comme programmé par le calendrier. Sur Mon smartphone et sur le PC, l'application se déconnecte...
Bonjour
J’ai déjà réinitialiser la TaHoma.
Pour l’instant ça fonctionne on verra ce soir.
Hier soir le volet de la chambre c’est fermé au 3/4 comme prévu.
Mais vers 11 h...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, les scénarios ne se démarrent plus comme programmé par le calendrier. Sur Mon smartphone et sur le PC, l'application se déconnecte...
Bonjour
Ça fait 4 jours que j’ai mis plusieurs messages et pas une réponse du forum….
A quoi sert le forum.
Et pourtant Somfy nous préconise de passer par le forum……
Merci...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, les scénarios ne se démarrent plus comme programmé par le calendrier. Sur Mon smartphone et sur le PC, l'application se déconnecte...
Bonjour
C’est le 3ème jour que j’ai des problèmes avec la box TaHoma
Toujours des points d’interrogation.
Je commence à en avoir marre de cette box qui n’est pas sure...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, les scénarios ne se démarrent plus comme programmé par le calendrier. Sur Mon smartphone et sur le PC, l'application se déconnecte...
Bonjour
Ou trouver le service support !!!!
C’est impossible à joindre un service Somfy.
Inadmissible pour moi.
Pour moi j’ai débranché la box orange environ 10 secondes...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, les scénarios ne se démarrent plus comme programmé par le calendrier. Sur Mon smartphone et sur le PC, l'application se déconnecte...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, les scénarios ne se démarrent plus comme programmé par le calendrier. Sur Mon smartphone et sur le PC, l'application se déconnecte...
Bonjour depuis ce matin la box TaHoma ne déclenche plus les volets roulants.
Point d’interrogation sur les 4.
J’ai réinitialiser mais ça marche pas.
Une mise à jour à été...
Bonjour,
Bonjour, je n’arrive pas à faire la mise à jour TaHoma depuis 2 jours.
Et la programmation des volets ne fonctionne plus.
J’ai essayé de programmer un volet roulant...
Bonjour
Merci pour avoir fait la mise à jour TaHoma que je ne pouvais pas faire depuis plusieurs jours.
Ce matin j’ai reprogrammé mes 4 volets roulant somfy.
On verra ce...
Bonjour,
Bonjour, je n’arrive pas à faire la mise à jour TaHoma depuis 2 jours.
Et la programmation des volets ne fonctionne plus.
J’ai essayé de programmer un volet roulant...
Bonjour,
Bonjour, je n’arrive pas à faire la mise à jour TaHoma depuis 2 jours.
Et la programmation des volets ne fonctionne plus.
J’ai essayé de programmer un volet roulant...
Bonjour
En programment en appuyant en bas à droite sur l’œil je programme une fermeture à 10h et une ouverture 10h05 ça fonctionne.
Mais si je fais une programmation sur une...