Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel A.

Membre depuis le 05/03/2021

  • 2 questions posées
  • 23 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de faire la mise a jour tahoma.

    Bonjour, Bonjour, je n’arrive pas à faire la mise à jour TaHoma depuis 2 jours. Et la programmation des volets ne fonctionne plus. J’ai essayé de programmer un volet roulant...
    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    jean C.
    jean C.

    jean C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, J'ai eu le même pb, je m'en suis sorti grace à un tuto Somfy voir lien :https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q...
  • Configuration impossible sur iPad 2020

    Bonjour Sur mon iPad 12.9 de 2020. Si j’appuie sur connexion ça revient à la page que j’étais.(la page d’accueil) Sur iPhone ça marche. Je pensais que la dernière mise à...
    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    Re Bonjour, ce n'est pas a vous que j'en veut mais a SOMFY qui ne fait pas son boulot. je ne vais pas allez plus loin car je passe du temp pour rien. Pourquoi,ca a...
Haut de page