Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour, je n’arrive pas à faire la mise à jour TaHoma depuis 2 jours.
Et la programmation des volets ne fonctionne plus.
J’ai essayé de programmer un volet roulant...
Bonjour
Sur mon iPad 12.9 de 2020.
Si j’appuie sur connexion ça revient à la page que j’étais.(la page d’accueil)
Sur iPhone ça marche.
Je pensais que la dernière mise à...
Re
Bonjour,
ce n'est pas a vous que j'en veut mais a SOMFY qui ne fait pas son boulot.
je ne vais pas allez plus loin car je passe du temp pour rien.
Pourquoi,ca a...