Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Configuration impossible sur iPad 2020

Bonjour
Sur mon iPad 12.9 de 2020.
Si j’appuie sur connexion ça revient à la page que j’étais.(la page d’accueil)
Sur iPhone ça marche.
Je pensais que la dernière mise à jour ça règlerai le problème.
Alex14

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
1
182 / 750
points
Code postal:
<14370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous essayer de supprimer/réinstaller l'app ?

    Bonne journée.

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Code postal:
    <14370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce que je ne comprends pas c’est que ça a fonctionné environ 2 mois...
    Très déçu de Somfy qui ne sait pas résoudre le problème.
    J’ai un home mini Apple je pouvais commander par la voix la descente des volets Somfy comme je voulais.
    J’ai essayé plusieurs fois de désinstallé mais rien n’y fait.
    Je regrette ma achat de cette box.
    En plus elle coute cher.
    Je ne comprends pas.
    Vos explications ne sont pas claire.
    Mal expliqué.
    Ça m’énerve d’avoir quelque chose qui ne marche pas.
    Et en plus je ne suis pas le seul.

    Bonjour,

    Si mes explications ne sont pas claires, les votres le sont encore moins... Moi je ne suis pas de Somfy mais un modeste contributeur qui essaye de vous aider.

    1°) Supprimer l'application Tahoma HD de votre iPad
    https://support.apple.com/fr-fr/HT207618
    2°) Réinstaller l'application
    https://support.apple.com/fr-fr/HT207618

    De plus, sachez que l'application Tahoma HD n'aura plus d'évolution de la part de Somfy. Cela a été mentionné sur un post ici sur ce forum.
    https://forum.somfy.fr/questions/2549169-probleme-acces-menu-configuration-ipad

    Enfin les pages configurations sur iPhone et iPad ne sont pas les mêmes du tout...

    Bonne journée.

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Code postal:
    <14370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re
    Bonjour,
    ce n'est pas a vous que j'en veut mais a SOMFY qui ne fait pas son boulot.
    je ne vais pas allez plus loin car je passe du temp pour rien.
    Pourquoi,ca a fontionné un certain temp et tout un coup terminé,
    En plus ça fonctionne très bien,
    Surement une mise a jour qui a foiré.
    C'est dommage quand même
    Alex14

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique