Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration impossible sur iPad 2020

Bonjour
Sur mon iPad 12.9 de 2020.
Si j’appuie sur connexion ça revient à la page que j’étais.(la page d’accueil)
Sur iPhone ça marche.
Je pensais que la dernière mise à jour ça règlerai le problème.
Alex14

Michel A.
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    Réponses

    André N.
    André N.

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    Bonjour,

    Avez-vous essayer de supprimer/réinstaller l'app ?

    Bonne journée.

    Michel A.
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    Michel A.

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    Ce que je ne comprends pas c’est que ça a fonctionné environ 2 mois...
    Très déçu de Somfy qui ne sait pas résoudre le problème.
    J’ai un home mini Apple je pouvais commander par la voix la descente des volets Somfy comme je voulais.
    J’ai essayé plusieurs fois de désinstallé mais rien n’y fait.
    Je regrette ma achat de cette box.
    En plus elle coute cher.
    Je ne comprends pas.
    Vos explications ne sont pas claire.
    Mal expliqué.
    Ça m’énerve d’avoir quelque chose qui ne marche pas.
    Et en plus je ne suis pas le seul.

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    Si mes explications ne sont pas claires, les votres le sont encore moins... Moi je ne suis pas de Somfy mais un modeste contributeur qui essaye de vous aider.

    1°) Supprimer l'application Tahoma HD de votre iPad
    https://support.apple.com/fr-fr/HT207618
    2°) Réinstaller l'application
    https://support.apple.com/fr-fr/HT207618

    De plus, sachez que l'application Tahoma HD n'aura plus d'évolution de la part de Somfy. Cela a été mentionné sur un post ici sur ce forum.
    https://forum.somfy.fr/questions/2549169-probleme-acces-menu-configuration-ipad

    Enfin les pages configurations sur iPhone et iPad ne sont pas les mêmes du tout...

    Bonne journée.

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

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    Re
    Bonjour,
    ce n'est pas a vous que j'en veut mais a SOMFY qui ne fait pas son boulot.
    je ne vais pas allez plus loin car je passe du temp pour rien.
    Pourquoi,ca a fontionné un certain temp et tout un coup terminé,
    En plus ça fonctionne très bien,
    Surement une mise a jour qui a foiré.
    C'est dommage quand même
    Alex14

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