Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JOFFREY C.

Membre depuis le 05/03/2021

  • 1 question posée
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion link bbox

    Bonjour, Navré de créer encore un nouveau post à ce sujet mais la je bloque et ne trouve pas ma réponse! J'ai changé de box et le link ne trouve pas le réseau wifi. J'ai suivi...
    JOFFREY C.
    JOFFREY C.

    JOFFREY C.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Joffrey on ne touche plus à rien et si le Link perd le Wifi et ne le retrouve pas immédiatement on commence par rebooter la box internet même si les autres matériels connectés...
Haut de page