Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite au changement d’opérateur je n’arrive plus à connecter ma Thomas switch j’ai tout essayé impossible d’avoir le voyant bleu reste sur le rouge en permanence malgré...
Bonjour,
Je voudrais relier le moniteur V300 directement au tableau électrique situé à environ 10 mètres.
Quelle bloc alimentation rail-din dois-je utiliser dans le tableau...
Bonjour, suite au changement d’opérateur je n’arrive plus à connecter ma Thomas switch j’ai tout essayé impossible d’avoir le voyant bleu reste sur le rouge en permanence malgré...
Bonjour, suite au changement d’opérateur je n’arrive plus à connecter ma Thomas switch j’ai tout essayé impossible d’avoir le voyant bleu reste sur le rouge en permanence malgré...
Bonjour,
Je voudrais relier le moniteur V300 directement au tableau électrique situé à environ 10 mètres.
Quelle bloc alimentation rail-din dois-je utiliser dans le tableau...
Bonjour,
Je voudrais relier le moniteur V300 directement au tableau électrique situé à environ 10 mètres.
Quelle bloc alimentation rail-din dois-je utiliser dans le tableau...
Bonjour j ai change ma box, et ca fait 3 jours que je galère, le link ne détecte plus mon réseau Et faisant suite au recommendation pour la connection dans mes équipements il n...
Bonjour j ai change ma box, et ca fait 3 jours que je galère, le link ne détecte plus mon réseau Et faisant suite au recommendation pour la connection dans mes équipements il n...
Bonjour Jacky,
Cela ne fonction toujours pas.
j'ai réussi un temps à connecté la sirène inter 1h puis de nouveau un problème pour connecté les autres équipements.
J'ai...
Bonjour j ai change ma box, et ca fait 3 jours que je galère, le link ne détecte plus mon réseau Et faisant suite au recommendation pour la connection dans mes équipements il n...
Jacky, j'ai suivi la procédure mais le Link ne détecte pas le nouveau réseau.
Il y a une différence c'est que la led du Link vari d'intensité puis qu'en je débranche la led...
Bonjour j ai change ma box, et ca fait 3 jours que je galère, le link ne détecte plus mon réseau Et faisant suite au recommendation pour la connection dans mes équipements il n...
Bonjour,
J'ai le même problème que Silvio. J'ai suivi la procédure pour un changement de WIFI. Mais rien.
J'ai supprimé le Link et recommandé depuis le début mais toujours...