Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Malgré tous les essais, toujours impossible de connecter le link sur le wifi : Réseau wifi 2.4Ghz en WPA2-PSK/AES. Pas & ni +. Réseau 5Ghz désactivé. SSID + clé < 45...
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse.
Voici les photos du Link et de mes réglages wifi.
Je n'ai malheureusement pas sous la main un 2nd smartphone en ce moment pour essayer...
Bonjour
Malgré tous les essais, toujours impossible de connecter le link sur le wifi : Réseau wifi 2.4Ghz en WPA2-PSK/AES. Pas & ni +. Réseau 5Ghz désactivé. SSID + clé < 45...
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre réponse.
Effectivement le wifi intelligent était désactivé (+ mode avion activé).
Le SSID de mon wifi ne fait que 4 caractères, et la clé...
Bonjour
Malgré tous les essais, toujours impossible de connecter le link sur le wifi : Réseau wifi 2.4Ghz en WPA2-PSK/AES. Pas & ni +. Réseau 5Ghz désactivé. SSID + clé < 45...
Bonjour,
Je rencontre également de grandes difficultés à connecter mon Link, malgré plusieurs heures d'essai !
J'ai configuré mon réseau wifi exactement comme spécifié ici...