Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 6 volet KUX100 fonctionnant parfaitement avec leur télécommande dédiée. Lorsque je les paramètre avec la Tahoma, il n'y en a plus que 4 qui fonctionnent avec...
Bonjour François
Merci pour vos précieux conseils qui m'ont permis de resynchroniser l'un de mes 2 volets manquant.
Néanmoins, j'ai un volet qui refuse obstinément de se...
Bonsoir,
Alors que j'ai réussi à connecter tous mes volets à ma Tahoma (volets Velux qui fonctionnent sous IO), j'en ai un qui ne veut pas se connecter. J'ai vérifié les piles...
Bonjour,
j'ai moi aussi un souci rencontré récemment avec mon velux motorisé.
J'ai depuis 4 ans piloté ce velux via ma Tahoma sans souci, sauf que la semaine dernière suite...