Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un bon Wifi, mes streaming sont fluides
L’adresse Mac de mon one est : B0F1EC0D9274
La vignette vidéo s’affiche par contre impossible de lire le le flux vidéo...
Bien Vincent.
Pour vous un bon wifi c'est quoi ?
Il faut savoir que le Wifi 2.4 ne peut pas dépasser 72 méga et pour ça il faut une ligne qui débite au moins 500méga...
Bonjour,
Suite à une perte de Wifi, reset 10 sec : rien puis prise arrière enlevée puis remise de la prise, reset 10 sec toujours une led bleu fixe. je l'ai fait plusieurs fois...