Gros bug de la box qui a redémarré et plus rien ne marche, maintenant je ne peux accéder à l'alarme et à l'interface de la box que par WiFi, ça commence à me gaver lol dsl du terme
Une autre question par rapport à l'application somfy alarme, je me connecte et voit l'état de l'alarme et quand je sors de l'application ça me déconnecte automatiquement, est ce...