Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé mes piles sur les détecteurs de mouvement de mon alarme. J'ai voulu faire un test et l'alarme ne s'enclenche pas. Faut t il rajouter cet élément ? Que dois...
Bonjour,
J'ai oublié le nom de domaine de mon alarme. Le numéro est le 637435. Pouvez vous me le donner ? Je n'arrive plus à me connecter en local ou à distance à mon alarme...
Bonjour,
Mon détecteur d'entrée m'indique que la porte d'entrée est ouverte alors que celle ci est fermée. Que dois faire ?
Supprimer l'élément et le réapppairer ou autre...
Bonjour j'accède à mon alarme à distance grâce à l'application xiomfy et ça marche parfaitement. Mais à part l'alarme et un répéteur wifi je n'ai rien d'autre.
Bonjour, mon détecteur d'entrée indique porte ouverte alors que celle ci est fermée. Que dois je faire ? Supprimer l'élément et le réapppairer à la centrale ? Merci...