Bonjour,
J'ai changé mes piles sur les détecteurs de mouvement de mon alarme. J'ai voulu faire un test et l'alarme ne s'enclenche pas. Faut t il rajouter cet élément ? Que dois...
Bonjour,
J'ai oublié le nom de domaine de mon alarme. Le numéro est le 637435. Pouvez vous me le donner ? Je n'arrive plus à me connecter en local ou à distance à mon alarme...
Bonjour,
Mon détecteur d'entrée m'indique que la porte d'entrée est ouverte alors que celle ci est fermée. Que dois faire ?
Supprimer l'élément et le réapppairer ou autre...
Bonjour j'accède à mon alarme à distance grâce à l'application xiomfy et ça marche parfaitement. Mais à part l'alarme et un répéteur wifi je n'ai rien d'autre.
Bonjour, mon détecteur d'entrée indique porte ouverte alors que celle ci est fermée. Que dois je faire ? Supprimer l'élément et le réapppairer à la centrale ? Merci...