Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai oublié le nom de domaine de mon alarme. Le numéro est le 637435. Pouvez vous me le donner ? Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Matthieu,
Je vous envoi cela par mail.
Bonne journée,
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon domaine mais je peux accéder à mon alarme en tapant ip. Est ce que je peux rester comme ça ou dois je faire quelque chose ? Merci
Matthieu,
Techniquement oui. Sauf, si vos souhaitez accéder à distance à votre alarme. Pour information, après test, je pense que c'est simplement un problème de redirection de port. En effet, un autre produit doit être également sur le port 80 ce qui vous empêche d'accéder à votre système.
Bonne journée,
Bonjour j'accède à mon alarme à distance grâce à l'application xiomfy et ça marche parfaitement. Mais à part l'alarme et un répéteur wifi je n'ai rien d'autre.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question