Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Oubli nom de domaine

Bonjour,
J'ai oublié le nom de domaine de mon alarme. Le numéro est le 637435. Pouvez vous me le donner ? Merci

Merci,

matthieu T.
matthieu T.

matthieu T.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je vous envoi cela par mail.

    Bonne journée,

    matthieu T.
    matthieu T.

    matthieu T.

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    Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon domaine mais je peux accéder à mon alarme en tapant ip. Est ce que je peux rester comme ça ou dois je faire quelque chose ? Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Matthieu,

    Techniquement oui. Sauf, si vos souhaitez accéder à distance à votre alarme. Pour information, après test, je pense que c'est simplement un problème de redirection de port. En effet, un autre produit doit être également sur le port 80 ce qui vous empêche d'accéder à votre système.

    Bonne journée,

    matthieu T.
    matthieu T.

    matthieu T.

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    Bonjour j'accède à mon alarme à distance grâce à l'application xiomfy et ça marche parfaitement. Mais à part l'alarme et un répéteur wifi je n'ai rien d'autre.

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