Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Oubli nom de domaine

Bonjour,
J'ai oublié le nom de domaine de mon alarme. Le numéro est le 637435. Pouvez vous me le donner ? Merci

Merci,

matthieu T.
matthieu T.

matthieu T.

Niveau
1
624 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    matthieu T.
    matthieu T.

    matthieu T.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points

    Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon domaine mais je peux accéder à mon alarme en tapant ip. Est ce que je peux rester comme ça ou dois je faire quelque chose ? Merci

    Matthieu,

    Techniquement oui. Sauf, si vos souhaitez accéder à distance à votre alarme. Pour information, après test, je pense que c'est simplement un problème de redirection de port. En effet, un autre produit doit être également sur le port 80 ce qui vous empêche d'accéder à votre système.

    Bonne journée,

    matthieu T.
    matthieu T.

    matthieu T.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points

    Bonjour j'accède à mon alarme à distance grâce à l'application xiomfy et ça marche parfaitement. Mais à part l'alarme et un répéteur wifi je n'ai rien d'autre.

    Haut de page