Changement pile détecteur mouvement

Bonjour,
J'ai changé mes piles sur les détecteurs de mouvement de mon alarme. J'ai voulu faire un test et l'alarme ne s'enclenche pas. Faut t il rajouter cet élément ? Que dois je faire ?
Merci
Cordialement
Matthieu

matthieu T.

    Réponses

    Le Coyote

    Faites un ON/OFF sur l'alarme, puis testez ce D.M en activant l'alarme hors champs D.M et attendez le retour? Passez devant.

    Bonne soirée

    matthieu T.

    Je ne dois pas appuyer sur un bouton de la centrale ?

    Le Coyote

    Non ! Si vous faites ca vous risquez de faire une RàZ

    matthieu T.

    Donc j'allume alarme et je l'éteins. Après je rallume l'alarme hors champ. C quoi attendre le retour ?.
    J'ai appuyé sur le DM et ça clignotait rouge, ai je bien fait ?

    Le Coyote

    Le retour est confirmé par un bip après 2mn de la mise en ON.

    matthieu T.

    Et le fait que j'ai appuyé sur le bouton du DM, ai je bien fait ou pas ?

    Le Coyote

    aucune importance c'est le bouton test.

    matthieu T.

    OK vais essayer de faire ça et je vous tiens au courant

    matthieu T.

    Nickel ça fonctionne