Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard D.

Membre depuis le 08/03/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Calibrage Intelli tag ?

    Bonjour, Après avoir changé la pile de l'intelli Tag et suivi la procedure ,l'information qui m'est donné est bien refermer le couvercle .J'ai procedé à plus de 20 tentatives...
    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Richard, l'appuie manuel sur la languette permet d'entendre le clic clac du micro interrupteur qui est derrière. Attention aux deux épaisseurs de carton, qui font forcer les...
Haut de page