Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Moteur EVOLVIA 400
Incident d’Octobre 2025
Le portail refuse de s’ouvrir que ce soit avec une télécommande ou le digicode : le voyant G reste rouge mais par contre...
Bonjour à tous,
je viens d'acheter une motorisation evolvia 400 alimentation secteur et sauvegarde par batterie. Si pour une raison ou une autre la batterie est déchargée en...
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un mécanisme évolvia 400 battant équipé de télécommande 2 touches. Il s’avère que mon épouse ne peut pas s'en servir ayant été opérée des 2...
Bonjour,
Nous n'arrivons pas à trouver l'endroit pour positionner le fil de terre muni d'une grosse cosse ronde d'un coté et d'une fiche sertie fourni avec la motorisation ? il...