Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JULIEN D.

Membre depuis le 08/03/2021

  • 6 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma switch et homekit

    Bonjour, Je suis en ios17 j ai réussi à définir le pont TaHoma dans HomeKit mais il remonte pas le portail somfy qui est déclaré dans TaHoma switch pourquoi ? De plus est...
    Emmanuelle R.
    Emmanuelle R.

    Emmanuelle R.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    JULIEN D.
    JULIEN D.

    JULIEN D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, pourriez vous me confirmer (ou pas) que des recepteurs izymo io pour volets roulants pilotés via tahoma switch sont visibles dans l'application maison Apple ???? merci
  • Centralisation volets roulants io

    Bonjour, j'équipe mes volets roulants de module Récepteur IZYMO io volet roulant. Je souhaite au final commander fermeture/ouverture depuis un point de commande : SMOOVE...
    JULIEN D.
    JULIEN D.

    JULIEN D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    JULIEN D.
    JULIEN D.

    JULIEN D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Le point de commande Somfy 1811405 SMOOVE UNO io (qui va remplacer mes boutons de commande filaire dans les chambres) peut il être associé avec smoove origin io afin...
  • Centralisation volets roulants io

    Bonjour, j'équipe mes volets roulants de module Récepteur IZYMO io volet roulant. Je souhaite au final commander fermeture/ouverture depuis un point de commande : SMOOVE...
    JULIEN D.
    JULIEN D.

    JULIEN D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    JULIEN D.
    JULIEN D.

    JULIEN D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, sachant que le but de cet interrupteur est de sortir de ma chambre et d'appuyer dessus pour ouvrir les volets roulants, je comprends que c'est le bon produit. n'est ce...
  • Suppression equipements TAHOMA ?

    Bonjour, je ne peux pas supprimer les equipements presents sur l'interface Code PIN 1215-6730-8213 Pouvez-vous supprimer les équipements de chauffage ZWave svp ? Merci,
    JULIEN D.
    JULIEN D.

    JULIEN D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    JULIEN D.
    JULIEN D.

    JULIEN D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour c'est fait.
  • Tete thermostatique DANFOSS

    Bonjour, je viens d'acheter une maison et l'ancien propriétaire a équipé les radiateurs de tete DANFOSS living connect z. Il m'a laissé la TAHOMA. J'ai pu activer la TAHOMA...
    JULIEN D.
    JULIEN D.

    JULIEN D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    JULIEN D.
    JULIEN D.

    JULIEN D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, cela ne peut donc pas fonctionner sans clé USB Zwave, on est d'accord ? et je ne l'ai pas.... merci
Haut de page