Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tete thermostatique DANFOSS

Bonjour,
je viens d'acheter une maison et l'ancien propriétaire a équipé les radiateurs de tete DANFOSS living connect z.
Il m'a laissé la TAHOMA.
J'ai pu activer la TAHOMA (l'ancien proprio a fait le necessaire) mais les tetes ne se connectent pas.
Je suis debutant avec les systèmes SOMFY.
merci

Merci,

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    JULIEN D.
    JULIEN D.

    JULIEN D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,
    cela ne peut donc pas fonctionner sans clé USB Zwave, on est d'accord ?
    et je ne l'ai pas....
    merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez tout compris Julien.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien

    Vous pouvez vous procurer la clé ici :

    https://boutique.somfy.fr/cle-zwave-pour-tahoma.html

    Bizarre que l'ancien propriétaire ne l'ait laissée !

    Bonne journée !

    Haut de page