Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma switch et homekit

Bonjour,

Je suis en ios17 j ai réussi à définir le pont TaHoma dans HomeKit mais il remonte pas le portail somfy qui est déclaré dans TaHoma switch pourquoi ?
De plus est il possible d interfaces somfy protect avec HomeKit ?

Merci,

Emmanuelle R.
Emmanuelle R.

Emmanuelle R.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuelle R.
    Emmanuelle R.

    Emmanuelle R.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    Mais c est bizarre typiquement j ai une autre installation et je vois bien mes volets io et rts et mon store de jardin et pourtant ils ne sont pas référencés
    Dans la mesure où c était un équipement somfy je pensais que c était compatible
    Mais que ça devient difficile de faire une solution homogène et moins coûteuse

    JULIEN D.
    JULIEN D.

    JULIEN D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,
    pourriez vous me confirmer (ou pas) que des recepteurs izymo io pour volets roulants pilotés via tahoma switch sont visibles dans l'application maison Apple ????
    merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Non ils ne seront pas visibles sur l'application Maison Apple.

    Bonne journée,

    Haut de page