Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression equipements TAHOMA ?

Bonjour,
je ne peux pas supprimer les equipements presents sur l'interface Code PIN 1215-6730-8213
Pouvez-vous supprimer les équipements de chauffage ZWave svp ?
Merci,

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JULIEN D.
    JULIEN D.

    JULIEN D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour c'est fait.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page