Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis l’installation de la serrure connectée avec lecteur de badge+clavier j’ai un gros problème de pile qui duraient une semaine tout juste. Ayant appelé le service...
Bonjour François,
Avec le lecteur de badge, c'est bien des piles Alcaline qu'il faut utiliser, les piles Lithium sont uniquement conseiller pour la Serrure connecté version...
Bonsoir,
J’ai fait installé une serrure connectée somfy avec lecteur de badge + clavier sur un bien pour de ka lication saisonnière.Mais ce système n’a pas l’air au point chez...
Bonjour François,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge avec Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre...