Lecteur de badge ne fonctionne pas?

Bonjour,
Depuis l’installation de la serrure connectée avec lecteur de badge+clavier j’ai un gros problème de pile qui duraient une semaine tout juste. Ayant appelé le service ils m’ont conseillé de remplacer le lecteur. Après avoir reçu le nouveau lecteur, je l’ai remplacé ce coup ci c’était lecteur qui ne marchait pas il ne reconnaissais pas les badges. Du coup j’ai remis l’ancien qui lui fonctionne mais juste sur une semaine. Je précise bien que j’utilise de la piles lithium et non alcaline. Alcaline qui je précise est fournis avec le lecteur alors qu’il faut mettre de la lithium!!! Je ne comprends pas trop la logique mais bon. Faisant de la location saisonnière sur ce bien, je ne peux pas me permettre un système bas de gamme. Heureusement qu’il n’est pas encore en location et que je peux résoudre ce problème. J’aimerai donc avoir un remboursement de la valeur de la serrure connectée et du lecteur de badge qui n’est pas utilisable et fiable.
Dans l’attente de votre retour.

Merci,

Francois W.

    Réponses

    Bonjour François,

    Avec le lecteur de badge, c'est bien des piles Alcaline qu'il faut utiliser, les piles Lithium sont uniquement conseiller pour la Serrure connecté version professionnelle (avec coque en aluminium).

    Concernant le lecteur, si c dernier ne fonctionne pas du tout alors que l'ancien fonctionne, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.