Question en attente de réponse
Bonsoir,
J’ai fait installé une serrure connectée somfy avec lecteur de badge + clavier sur un bien pour de ka lication saisonnière.Mais ce système n’a pas l’air au point chez vous en vus des retours que j’ai pus voir sur vos forum et ayant le meme cas des pile qui se décharge sous 4 jours. Ne pouvant me permette ce type de problème sur un bien pour de la location saisonnière. J’aimerai pouvoir enregistrer le smartphon d’un invité sur un trousseau et que ce meme locataire puisse gérer l’enregistrement d’autre locataire. Comment peut on faire?
Merci par avance de votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Francois
Pour la gestion des utilisateurs ci dessous le tuto
Pour les piles, si votre serrure à une coque en plastique, il faut des piles au Lithium sinon les piles ordinaires n'encaissent pas la demande de puissance du moteur et se décharge très vite.
Bonjour Jacky,
Je vous remercie pour la video explicative que je regarderai prochainement. Par contre ma serrure fonctionne très bien c’est le lecteur de badge clavier ou les piles au lithium font 3 jours. Ce que je triuve peut je pensai plus devoir changer les piles 1 à 2 fois par an plutot comme indiqué pour la serrure suivant l’utilisation biensur
Là effectivement c'est court. Attendez qu'un Yello vous contacte.
Bonjour François,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge avec Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
JACKY a répondu
Francois a répondu
JACKY a répondu
Francois a posé une nouvelle question