Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrer plusieur invite sur un trousseau?

Bonsoir,
J’ai fait installé une serrure connectée somfy avec lecteur de badge + clavier sur un bien pour de ka lication saisonnière.Mais ce système n’a pas l’air au point chez vous en vus des retours que j’ai pus voir sur vos forum et ayant le meme cas des pile qui se décharge sous 4 jours. Ne pouvant me permette ce type de problème sur un bien pour de la location saisonnière. J’aimerai pouvoir enregistrer le smartphon d’un invité sur un trousseau et que ce meme locataire puisse gérer l’enregistrement d’autre locataire. Comment peut on faire?

Merci par avance de votre retour

Francois W.
Francois W.

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    Réponses

    Bonjour Francois
    Pour la gestion des utilisateurs ci dessous le tuto

    Pour les piles, si votre serrure à une coque en plastique, il faut des piles au Lithium sinon les piles ordinaires n'encaissent pas la demande de puissance du moteur et se décharge très vite.

    Francois W.
    Francois W.

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    Bonjour Jacky,
    Je vous remercie pour la video explicative que je regarderai prochainement. Par contre ma serrure fonctionne très bien c’est le lecteur de badge clavier ou les piles au lithium font 3 jours. Ce que je triuve peut je pensai plus devoir changer les piles 1 à 2 fois par an plutot comme indiqué pour la serrure suivant l’utilisation biensur

    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge avec Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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