Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrer plusieur invite sur un trousseau?

Bonsoir,
J’ai fait installé une serrure connectée somfy avec lecteur de badge + clavier sur un bien pour de ka lication saisonnière.Mais ce système n’a pas l’air au point chez vous en vus des retours que j’ai pus voir sur vos forum et ayant le meme cas des pile qui se décharge sous 4 jours. Ne pouvant me permette ce type de problème sur un bien pour de la location saisonnière. J’aimerai pouvoir enregistrer le smartphon d’un invité sur un trousseau et que ce meme locataire puisse gérer l’enregistrement d’autre locataire. Comment peut on faire?

Merci par avance de votre retour

Francois W.
Francois W.

Francois W.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francois
    Pour la gestion des utilisateurs ci dessous le tuto

    Pour les piles, si votre serrure à une coque en plastique, il faut des piles au Lithium sinon les piles ordinaires n'encaissent pas la demande de puissance du moteur et se décharge très vite.

    Francois W.
    Francois W.

    Francois W.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Je vous remercie pour la video explicative que je regarderai prochainement. Par contre ma serrure fonctionne très bien c’est le lecteur de badge clavier ou les piles au lithium font 3 jours. Ce que je triuve peut je pensai plus devoir changer les piles 1 à 2 fois par an plutot comme indiqué pour la serrure suivant l’utilisation biensur

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Là effectivement c'est court. Attendez qu'un Yello vous contacte.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge avec Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page