Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème serrure connectée en bluetooth avec 2 smartphones

J'arrive à connecter qu'un seul smartphone à ma serrure connectée en bluetooth.
Avec l'invitation pour mon conjoint cela ne fonctionne pas car à chaques fois il lui demande de faire un reset sur le bouton de la serrure et réinitialiser la serrure dans les paramètres de l'application.
S'il fait le reset et la réinitialisation de la serrure lui aura la connection cette fois mais moi je ne l'aurais plus...
Ca marche que sur 1 smartphone. Malgré qu'on a bien activé aussi la geolocalisation pour l'application.

Avez-vous une solution ?

Estelle J.
Estelle J.

Estelle J.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Estelle,

    Pour donner l'accès à votre mari, connectez vous sur l'application Somfy Keys avec vos identifiants, puis GÉREZ LES ACCÈS > Nouveau trousseau > renseignez le prénom puis cliquer sur enregistrer. Puis sur nouvelle clé > choisissez si l'accès est via son smartphone, un badge ou un code. Dans le cas où il est via smartphone, renseignez son adresse mail ou bien son numéro de téléphone afin qu'il reçoive une invitation. Puis cliquez sur SUIVANT.
    Si l'accès est via smartphone, vous pouvez lui donné un rôle d'administrateur, qui lui permettra lui aussi d'ajouter et supprimer des trousseaux et consulter l'historique. Pour cela, cliquez sur son trousseau puis sur PARAMÈTRES, cochez "Administrateur".

    Votre mari devra télécharger l'application Somfy Keys, cliquez sur DÉMARRER puis créer un compte avec son adresse mail. Il ne devra en aucun ajouter la serrure sur la son compte.

    LA SERRURE NE DOIT EN AUCUN CAS ÊTRE AJOUTE/SYNCHRONISE SUR SON COMPTE. ELLE NE DOIT FIGURER QUE SUR UN SEUL ET UNIQUE COMPTE.

    Une fois le compte de votre mari créé, allez directement sur le menu à gauche, puis JE SUIS INVITE. Renseignez l'adresse mail ou le téléphone auquel l’invitation vous a été envoyée, puis cliquez sur SUIVANT.

    Votre mari aura accès à la serrure, en Bluetooth, et pourra bénéficier des fonctionnalités de l'administrateur si vous lui attribuez.

    Bonne journée,

    Haut de page