Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

gestion de la famille avec somfy keys

Bonjour,
J'ai créé un compte administrateur pour une doorkeeper.
Sur l'application je suis toujours identifié. J'ai créé des trousseaux pour chaque membre de ma famille qui a installé l'application sur son propre telephone. Ils se connectent en tant qu'invité.
Par contre, ma famille doit a chaque fois ressaisir le mot de passe pour pouvoir deverrouiller/verrouiller la porte.
Une fois enregistré dans l'application de l'administrateur, il serait plus pratique que tous reste connecté dans l'application somfy keys, meme en tant qu'invité.
pouvez voir pour ameliorer ce fontionnement?
Merci
Jerome

jerome L.
jerome L.

jerome L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jérome
    Il y a ce petit tableau récapitumatif
    http://opendoors.net/somfyopendoors/

    Pour les mots de passe c'est au niveau des smartphones qu'il faut paramétrer.
    Je pense que la fonction économiseur de batterie ferme automatiquement l'application.

    Le problème existe aussi sur les applications alarme.
    Regardez dans la FAQ de l'alarme ci jointe comment paramétrer l'économiseur de batterie
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/201143611...

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    merci pour cette reponse mais cela ne résoud pas mon probleme.
    1- le tableau explique la conf globale mais pas la configutraiton en mode invité. Et c'est cette configuration qui demande a chaque fois d'etre reconfiguré avec le numero de telephone
    2- nous utilisons des iphone. Donc pas de probleme comme celui décrit pour l'alarme

    Haut de page