Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gestion de la famille avec somfy keys

Bonjour,
J'ai créé un compte administrateur pour une doorkeeper.
Sur l'application je suis toujours identifié. J'ai créé des trousseaux pour chaque membre de ma famille qui a installé l'application sur son propre telephone. Ils se connectent en tant qu'invité.
Par contre, ma famille doit a chaque fois ressaisir le mot de passe pour pouvoir deverrouiller/verrouiller la porte.
Une fois enregistré dans l'application de l'administrateur, il serait plus pratique que tous reste connecté dans l'application somfy keys, meme en tant qu'invité.
pouvez voir pour ameliorer ce fontionnement?
Merci
Jerome

jerome L.
jerome L.

jerome L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérome
    Il y a ce petit tableau récapitumatif
    http://opendoors.net/somfyopendoors/

    Pour les mots de passe c'est au niveau des smartphones qu'il faut paramétrer.
    Je pense que la fonction économiseur de batterie ferme automatiquement l'application.

    Le problème existe aussi sur les applications alarme.
    Regardez dans la FAQ de l'alarme ci jointe comment paramétrer l'économiseur de batterie
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/201143611...

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    merci pour cette reponse mais cela ne résoud pas mon probleme.
    1- le tableau explique la conf globale mais pas la configutraiton en mode invité. Et c'est cette configuration qui demande a chaque fois d'etre reconfiguré avec le numero de telephone
    2- nous utilisons des iphone. Donc pas de probleme comme celui décrit pour l'alarme

    Haut de page