Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gestion de la famille avec somfy keys

Bonjour,
J'ai créé un compte administrateur pour une doorkeeper.
Sur l'application je suis toujours identifié. J'ai créé des trousseaux pour chaque membre de ma famille qui a installé l'application sur son propre telephone. Ils se connectent en tant qu'invité.
Par contre, ma famille doit a chaque fois ressaisir le mot de passe pour pouvoir deverrouiller/verrouiller la porte.
Une fois enregistré dans l'application de l'administrateur, il serait plus pratique que tous reste connecté dans l'application somfy keys, meme en tant qu'invité.
pouvez voir pour ameliorer ce fontionnement?
Merci
Jerome

jerome L.
jerome L.

jerome L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérome
    Il y a ce petit tableau récapitumatif
    http://opendoors.net/somfyopendoors/

    Pour les mots de passe c'est au niveau des smartphones qu'il faut paramétrer.
    Je pense que la fonction économiseur de batterie ferme automatiquement l'application.

    Le problème existe aussi sur les applications alarme.
    Regardez dans la FAQ de l'alarme ci jointe comment paramétrer l'économiseur de batterie
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/201143611...

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    merci pour cette reponse mais cela ne résoud pas mon probleme.
    1- le tableau explique la conf globale mais pas la configutraiton en mode invité. Et c'est cette configuration qui demande a chaque fois d'etre reconfiguré avec le numero de telephone
    2- nous utilisons des iphone. Donc pas de probleme comme celui décrit pour l'alarme

    Haut de page