Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une box tahoma, il m'est impossible de modifier un scénario existant en changeant l'état des équipements (volets roulant essentiellement) je suis obligé...
Bonjour,
Toujours pareil depuis un navigateur que ce soit Chrome ou firefox, les caches ont été vidés.
Pas grave je ferai depuis l'appli mais bon.
Merci en tout...
Bonjour,
Je dispose d'une box tahoma, il m'est impossible de modifier un scénario existant en changeant l'état des équipements (volets roulant essentiellement) je suis obligé...
Bonjour,
Je dispose d'une box tahoma, il m'est impossible de modifier un scénario existant en changeant l'état des équipements (volets roulant essentiellement) je suis obligé...
Bonjour,
Je dispose d'une box tahoma, il m'est impossible de modifier un scénario existant en changeant l'état des équipements (volets roulant essentiellement) je suis obligé...
Bonjour,
Concernant la partie appli ios mea culpa je n'avais pas mis à jour et ça semble mieux désormais.
Par contre pour la partie web (directement sur https://classic...
Bonjour à tous,
Je dispose d'une box Tahoma. Je l'ai reliée une première fois avec HomeKit d'Apple sans problème. Malheureusement pour moi je l'ai dissociée de HomeKit pour...
Bonjour à tous,
Je dispose d'une box Tahoma. Je l'ai reliée une première fois avec HomeKit d'Apple sans problème. Malheureusement pour moi je l'ai dissociée de HomeKit pour...