Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manuel G.

Membre depuis le 09/03/2021

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug gestion scenarios sur l'appli tahoma

    Bonjour, Je dispose d'une box tahoma, il m'est impossible de modifier un scénario existant en changeant l'état des équipements (volets roulant essentiellement) je suis obligé...
    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, Toujours pareil depuis un navigateur que ce soit Chrome ou firefox, les caches ont été vidés. Pas grave je ferai depuis l'appli mais bon. Merci en tout...
  • Bug gestion scenarios sur l'appli tahoma

    Bonjour, Je dispose d'une box tahoma, il m'est impossible de modifier un scénario existant en changeant l'état des équipements (volets roulant essentiellement) je suis obligé...
    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour depuis l'interface web non aucun scénarios n'est modifiable
  • Bug gestion scenarios sur l'appli tahoma

    Bonjour, Je dispose d'une box tahoma, il m'est impossible de modifier un scénario existant en changeant l'état des équipements (volets roulant essentiellement) je suis obligé...
    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, Le code PIN est 1233-2276-4748 Merci
  • Bug gestion scenarios sur l'appli tahoma

    Bonjour, Je dispose d'une box tahoma, il m'est impossible de modifier un scénario existant en changeant l'état des équipements (volets roulant essentiellement) je suis obligé...
    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, Concernant la partie appli ios mea culpa je n'avais pas mis à jour et ça semble mieux désormais. Par contre pour la partie web (directement sur https://classic...
  • Liaison Tahoma avec HomeKit Apple

    Bonjour à tous, Je dispose d'une box Tahoma. Je l'ai reliée une première fois avec HomeKit d'Apple sans problème. Malheureusement pour moi je l'ai dissociée de HomeKit pour...
    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, La suppression côté serveur a bien permis de ré associer ma box dans l'appli. Merci beaucoup !
  • Liaison Tahoma avec HomeKit Apple

    Bonjour à tous, Je dispose d'une box Tahoma. Je l'ai reliée une première fois avec HomeKit d'Apple sans problème. Malheureusement pour moi je l'ai dissociée de HomeKit pour...
    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse, voici le PIN de ma Tahoma au cas où : 1233-2276-4748. Bonne journée à tous
Haut de page