Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manuel G.

Membre depuis le 09/03/2021

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug gestion scenarios sur l'appli tahoma

    Bonjour, Je dispose d'une box tahoma, il m'est impossible de modifier un scénario existant en changeant l'état des équipements (volets roulant essentiellement) je suis obligé...
    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Manuel Avez-vous la possibilité de faire un essai avec un autre pc; chez un voisin sympa par exemple, si vous n'en avez qu'un ?
  • Liaison Tahoma avec HomeKit Apple

    Bonjour à tous, Je dispose d'une box Tahoma. Je l'ai reliée une première fois avec HomeKit d'Apple sans problème. Malheureusement pour moi je l'ai dissociée de HomeKit pour...
    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Arnaud E.
    Arnaud E.

    Arnaud E.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour être intervenu rapidement. Suite à votre intervention sur les serveurs, j’ai bien remarqué qu’iOS a réagi différemment mais pour autant après une première...
Haut de page