Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug gestion scenarios sur l'appli tahoma

Bonjour,

Je dispose d'une box tahoma, il m'est impossible de modifier un scénario existant en changeant l'état des équipements (volets roulant essentiellement) je suis obligé d'enregistrer un nouveau scénario (que ce soit sur le site web ou l'app mobile iphone) ?
Depuis l'appli impossible également de supprimer un scénario.

Ma box est à jour (il ne me demande pas de l'upgrade)

Merci, et bonne journée

Manuel G.
Manuel G.

Manuel G.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Jamais vu ça !! Quelle version de TaHoma ?

    Bonne journée !

    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,

    Concernant la partie appli ios mea culpa je n'avais pas mis à jour et ça semble mieux désormais.
    Par contre pour la partie web (directement sur https://classic.tahomalink.com) toujours les problèmes décrits ci dessus. Au niveau de la box tahoma je semble à jour et à la version : 2023.1.4-12.

    Merci !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Manuel

    Laissez ici sans crainte le pin de votre TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,

    Le code PIN est 1233-2276-4748

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,
    Aucun de vos scénario n'est modifiable?
    Bonne journée

    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour depuis l'interface web non aucun scénarios n'est modifiable

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour manuel,
    J'ai re-synchroniser votre boitier avec notre serveur.
    Je vous invite egalement a vider le cache/cookie de votre navigateur.
    Bonne journée.

    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,

    Toujours pareil depuis un navigateur que ce soit Chrome ou firefox, les caches ont été vidés.
    Pas grave je ferai depuis l'appli mais bon.

    Merci en tout cas

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Manuel

    Avez-vous la possibilité de faire un essai avec un autre pc; chez un voisin sympa par exemple, si vous n'en avez qu'un ?

    Haut de page