Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une box tahoma, il m'est impossible de modifier un scénario existant en changeant l'état des équipements (volets roulant essentiellement) je suis obligé d'enregistrer un nouveau scénario (que ce soit sur le site web ou l'app mobile iphone) ?
Depuis l'appli impossible également de supprimer un scénario.
Ma box est à jour (il ne me demande pas de l'upgrade)
Merci, et bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Jamais vu ça !! Quelle version de TaHoma ?
Bonne journée !
Bonjour,
Concernant la partie appli ios mea culpa je n'avais pas mis à jour et ça semble mieux désormais.
Par contre pour la partie web (directement sur https://classic.tahomalink.com) toujours les problèmes décrits ci dessus. Au niveau de la box tahoma je semble à jour et à la version : 2023.1.4-12.
Merci !
Bonjour Manuel
Laissez ici sans crainte le pin de votre TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Le code PIN est 1233-2276-4748
Merci
Bonjour Manuel,
Aucun de vos scénario n'est modifiable?
Bonne journée
Bonjour depuis l'interface web non aucun scénarios n'est modifiable
Bonjour manuel,
J'ai re-synchroniser votre boitier avec notre serveur.
Je vous invite egalement a vider le cache/cookie de votre navigateur.
Bonne journée.
Bonjour,
Toujours pareil depuis un navigateur que ce soit Chrome ou firefox, les caches ont été vidés.
Pas grave je ferai depuis l'appli mais bon.
Merci en tout cas
Bonjour Manuel
Avez-vous la possibilité de faire un essai avec un autre pc; chez un voisin sympa par exemple, si vous n'en avez qu'un ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question