Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je dispose d'une box Tahoma. Je l'ai reliée une première fois avec HomeKit d'Apple sans problème. Malheureusement pour moi je l'ai dissociée de HomeKit pour des essais. Depuis il m'est impossible de relier à nouveau la box à HomeKit, il me dit que l'accessoire est déjà ajouté et que je dois le réinitialiser.
Je l'ai fait à plusieurs reprises (redémarrage box + bouton RST appuyé jusqu'à ce que la led rouge clignote) mais cela ne change rien. J'ai lu les autres sujets semblables mais je ne trouve pas de solution.
Faut-il que je communique le PIN pour une réinitialisation "propre" ?
Merci d'avance pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour et merci pour votre réponse, voici le PIN de ma Tahoma au cas où : 1233-2276-4748.
Bonne journée à tous
Bonjour Manuel,
J'ai supprimer les information HomeKit coté serveur pour votre box.
si le pont existe toujours dans votre appli maison je vous invite a le supprimer puis a refaire l'appairage par le biais de l'app Tahoma pour iphone.
Bonne journée.
Bonjour,
La suppression côté serveur a bien permis de ré associer ma box dans l'appli.
Merci beaucoup !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Manuel a répondu
Nicolas a répondu
Manuel a répondu
Jean-Luc a répondu
Manuel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique