Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Liaison Tahoma avec HomeKit Apple

Bonjour à tous,

Je dispose d'une box Tahoma. Je l'ai reliée une première fois avec HomeKit d'Apple sans problème. Malheureusement pour moi je l'ai dissociée de HomeKit pour des essais. Depuis il m'est impossible de relier à nouveau la box à HomeKit, il me dit que l'accessoire est déjà ajouté et que je dois le réinitialiser.
Je l'ai fait à plusieurs reprises (redémarrage box + bouton RST appuyé jusqu'à ce que la led rouge clignote) mais cela ne change rien. J'ai lu les autres sujets semblables mais je ne trouve pas de solution.

Faut-il que je communique le PIN pour une réinitialisation "propre" ?

Merci d'avance pour vos réponses

Manuel G.
Manuel G.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

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    Bonjour et merci pour votre réponse, voici le PIN de ma Tahoma au cas où : 1233-2276-4748.

    Bonne journée à tous

    Nicolas F.
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    Bonjour Manuel,
    J'ai supprimer les information HomeKit coté serveur pour votre box.
    si le pont existe toujours dans votre appli maison je vous invite a le supprimer puis a refaire l'appairage par le biais de l'app Tahoma pour iphone.
    Bonne journée.

    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

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    Bonjour,

    La suppression côté serveur a bien permis de ré associer ma box dans l'appli.
    Merci beaucoup !

    Hugo G.
    Hugo G.

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    Bonsoir,
    J’ai le même soucis, ma TaHoma box était synchronisée avec Apple HomeKit, et je n’arrive pas à la synchroniser à nouveau.
    Voici mon Pin : 1234-2733-0503

    Dans l’attente de votre réponse :)

    Bonjour Hugo,

    Le nécessaire a été fait.
    Si un pont apparaît toujours dans l'application ma Maison, supprimez le et recommencez appairage.

    Bonne journée,

    franck D.
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    Bonjour pour un yellow

    j'ai également le même problème
    pin 1201-5948-6236
    merci

    Bonjour Franck,

    Le nécessaire a été fait.
    Si un pont apparaît toujours dans l'application ma Maison, supprimez le et recommencez appairage.

    Bonne journée,

    franck D.
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    franck D.

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    Merci cela fonctionne

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