Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai installé l' Alarme Essential XL, SOMFY PROTECT, il y a 3 ans j'ai des déclenchements intempestifs ? la sensibilité de mes détecteurs est réglée sur1..C 'est...
Bonjour
merci
j'ai déjà changé de pile et refait le calibrage, j'ai réglé la sensibilité sur la position 1, cela n 'empêche pas le déclenchement de l'alarme.
Bonjour
un déclenchement intempestif avec un détecteur de mouvement.
la nuit suivante un autre déclenchement avec un intellitag.
l alarme fonctionnait sans problème depuis...
Bonjour
merci pour vos réponses ,absolument rien n'a changé dans l'environnement de l 'intellitag concerné,je vais donc recalibrer .
curieusement les 2 déclenchements...
Bonjour
un déclenchement intempestif avec un détecteur de mouvement.
la nuit suivante un autre déclenchement avec un intellitag.
l alarme fonctionnait sans problème depuis...
bonjour
le détecteur est situé dans un garage non chauffé , pas de voiture.
l'intellitag est situé sur la fenêtre de la chambre à 1 m de mon lit ( fenêtre fermée par des...
Bonjour
un déclenchement intempestif avec un détecteur de mouvement.
la nuit suivante un autre déclenchement avec un intellitag.
l alarme fonctionnait sans problème depuis...
Bonjour
merci pour votre réponse ,le détecteur du garage est réglé sur animal de moins de 10 kgs(je n'ai pas d 'animaux) ,je ne pensais pas qu' une araignée puisse déclenchée...