Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain V.

Membre depuis le 09/03/2021

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • déclenchement alarme intempestif ?

    Bonjour J'ai installé l' Alarme Essential XL, SOMFY PROTECT, il y a 3 ans j'ai des déclenchements intempestifs ? la sensibilité de mes détecteurs est réglée sur1..C 'est...
    alain V.
    alain V.

    alain V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous ne pouvez pas baisser le calibrage. La sensibilité de vous avez en paramètre correspond au détecteur de choc uniquement. Le calibrage ne fait mémoriser le déplacement de...
  • déclenchements sans raison?

    Bonjour un déclenchement intempestif avec un détecteur de mouvement. la nuit suivante un autre déclenchement avec un intellitag. l alarme fonctionnait sans problème depuis...
    alain V.
    alain V.

    alain V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    alain V.
    alain V.

    alain V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour merci pour vos réponses ,absolument rien n'a changé dans l'environnement de l 'intellitag concerné,je vais donc recalibrer . curieusement les 2 déclenchements...
Haut de page