Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain V.

Membre depuis le 09/03/2021

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • déclenchement alarme intempestif ?

    Bonjour J'ai installé l' Alarme Essential XL, SOMFY PROTECT, il y a 3 ans j'ai des déclenchements intempestifs ? la sensibilité de mes détecteurs est réglée sur1..C 'est...
    alain V.
    alain V.

    alain V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Emmanuel Je viens de relire nos échanges sur le post et a aucun moment vous n'avez indiqué que vous aviez un détecteur de mouvement sinon je vous aurais fait une autre...
  • déclenchements sans raison?

    Bonjour un déclenchement intempestif avec un détecteur de mouvement. la nuit suivante un autre déclenchement avec un intellitag. l alarme fonctionnait sans problème depuis...
    alain V.
    alain V.

    alain V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    alain V.
    alain V.

    alain V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour merci pour vos réponses ,absolument rien n'a changé dans l'environnement de l 'intellitag concerné,je vais donc recalibrer . curieusement les 2 déclenchements...
Haut de page