Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé un visiophone V500 en remplacement d’un V400 défectueux.
Pas de soucis à l’installation mais après 1 jour l’écran du V500 scintille comme un arbre de...
Bonjour,
J’ai installé un visiophone V500 en remplacement d’un V400 défectueux.
Pas de soucis à l’installation mais après 1 jour l’écran du V500 scintille comme un arbre de...
Merci pour toutes ces précisions. Que les câbles soient long ou courts c'est la même chose. Les scintillements ou ecran noir arrivent vraiment aléatoirement. Franchement le...
Bonjour,
J’ai installé un visiophone V500 en remplacement d’un V400 défectueux.
Pas de soucis à l’installation mais après 1 jour l’écran du V500 scintille comme un arbre de...
Merci de votre réponse. J'ai déjà essayé avec un câble court. Toujours pareil. Après je pense pas que c'est une histoire de distance vu le nombre de personnes dans mon cas sur...
Bonjour,
J’ai installé un visiophone V500 en remplacement d’un V400 défectueux.
Pas de soucis à l’installation mais après 1 jour l’écran du V500 scintille comme un arbre de...
Bonjour
Au premier essai de ce matin écran noir qui scintille après à fonctionné 4 fois à intervalle irrégulier et la il vient de le refaire. Je mets une photo en pièce jointe...
Bonjour,
J’ai installé un visiophone V500 en remplacement d’un V400 défectueux.
Pas de soucis à l’installation mais après 1 jour l’écran du V500 scintille comme un arbre de...
Bonjour à tous
J'ai exactement le même problème. V500 installé tout récemment. La platine rue n'est pas au soleil et le fonctionnement est vraiment aléatoire. Je pensais avoir...