Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai motorisé des volets battants avec le système Yslo flex io. La programmation de la télécommande smoove Origin ajoutée à l'application de mon alarme ne s'est pas...
Bonjour,
Je voudrai gérer mes volets indépendamment les uns des autres.(alarme protexial io et volets système somfy io)
Actuellement je me sers de l'application mobile alarme...
Bonjour,
Ayant l'intention d'installer une motorisation à mes volets battants, j'aimerai savoir si je pourrai, comme mes volets roulants, les ajouter à mon système appli somfy...
Bonjour
La motorisation des volets battants avec le système Yslo flex io s'est bien déroulée. Par contre la programmation de la télécommande smoove Origin ajoutée à...
Bonjour
Depuis le changement de ma freebox évolution vers delta, je n'arrive plus à me connecter à l'interface et à l'application portable.
J'ai fait la remise à 0 du module...