mécanisme volet battant yslo flex io

Bonjour,
Ayant l'intention d'installer une motorisation à mes volets battants, j'aimerai savoir si je pourrai, comme mes volets roulants, les ajouter à mon système appli somfy alarme

Merci de votre réponse
Cordialement
Jos

jos H.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Si vos VR sont IO, alors oui pas de pb.

    CdL

    jos H.

    oui les VR sont bien Io.
    Merci de votre réponse et bonne journée

    jos H.

    Bonjour
    La motorisation des volets battants avec le système Yslo flex io s'est bien déroulée. Par contre la programmation de la télécommande smoove Origin ajoutée à l'application de mon alarme ne se passe pas correctement.
    la télécommande émet plusieurs bips à l'ouverture et lors de la fermeture active carrément mon alarme .Par contre l'ouverture et fermeture ne se font pas par l'application Alarme , comme mes volets roulants.
    Dois-je la déprogrammer et si oui, comment je procède?
    Merci de voir s'il y a une solution à mon problème.
    Cordialement
    J Hof