Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection impossible interface alarme?

Bonjour
Depuis le changement de ma freebox évolution vers delta, je n'arrive plus à me connecter à l'interface et à l'application portable.
J'ai fait la remise à 0 du module IP, l'ouverture port 80 et 443 et le blocage de mon adresse alarme somfy demeure :" Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant"
Je me permets de joindre les images écran de freebox os ainsi que la référence de mon transmetteur.
Je vous remercie pour votre aide et intervention.
Cordialement
Jos H

jos H.
jos H.

jos H.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jos
    Verifiez sur votre compte FREE en ligne que vous avez toujours une adresse IP Full Stack.
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    jos H.
    jos H.

    jos H.

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    Oui je dispose bien d'une IP Full Stack.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok Jos
    Par acquis de conscience on vérifie que les ports sont bien ouvert avec le lien ci dessous
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Puis allez dans l'interface de la centrale sur l'onglet "Réglage de l'interface" et vérifiez que la case accès a distance est bien coché

    jos H.
    jos H.

    jos H.

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    Après contrôle les ports 80 et 443 sont fermés.
    J'ai contacté l'assistance Freebox et un IP fixe a été attribué à l'alarme.

    Malgré leur intervention les ports restent fermés.
    Que puis je faire?

    jos H.
    jos H.

    jos H.

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    Bonjour
    J'ai remis à 0 le module IP suite à l’attribution d'une IP fixe pour la centrale.
    Du coup j'ai pu accéder à celle-ci et à l'appli somfy smartphone sans plus de problèmes.
    Je vous remercie beaucoup de l'aide apportée par votre équipe.
    Je vous souhaite une agréable journée
    Cordialement
    Jos H

    Mary-Jose P.
    Mary-Jose P.

    Mary-Jose P.

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    Bonjour,
    Problème identique : après avoir redéfini l'adresse IP, impossible de me connecter à l'interface ordinateur...
    Comment faire ?
    Cordialement,
    Mary-josé

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Marie Jose
    Essayez de cliquer sur le ien ci joint
    http://ALARMESOMFY

    Mary-Jose P.
    Mary-Jose P.

    Mary-Jose P.

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    Bonjour Jacky M.,

    Merci, ça fonctionne !

    Cordialement

    Mary-José

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