Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai un problème avec l application Somfy alarm j arrive à me connecter que par wifi pour commander l alarme à distance mais seulement par mon réseau, si je coupe la wifi et que je fonctionne à l extérieur par 5g impossible à se connecter, j ai le même problème pour faire fonctionner l interface Somfy alarm par alarm Somfy .eu , à savoir j ai une live box 6 ,port443 et 80 a huit clos , je n arrive pas à les ouvrir
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est un problème Orange.
Il faut voir avec eux.
Merci pour votre réponse , livebox remplacer cela a re fonctionné 1 journée , aujourd’hui même problème , par contre impossible de trouver l alarme dans l interface de l’a box , j ai essayé la procédure de réinitialisation du module ip de l alarme mais je n est pas le bip de fin de la procédure expliqué dans la video , là je n est plus accès à l alarme en wifi du coup non plus merci de votre reponse
Et vous avez au clavier LCD l'adresse IP 192.168.0.3 je pense?
Vous pouvez essayer de refaire la réinitialisation du module IP avec un cierge ou une patte de lapin , mais je pense qu'il est HS.
Désolé mais je n'ai pas de solution, ce module n'existe pas en pièce détachée, la centrale n'étant plus fabriquée depuis 2019 et déclarée obsolète car sont module GSM ne fonctionnera plus l'année prochaine avec l'arrêt de la 2G/3G
Merci de votre réponse , dernière question si je change le module gsm alarme , dois je changer tout mes détecteurs mouvements clavier sirene accessoires ou ils sont compatible avec le nouveau modèle ?
Il n'y a rien qui se change car tout est obsolète.
Soit vous continuez d'utiliser l'alarme en local sans alerte sur vos smartphones, soit vous mettez tout à la poubelle.
Quand meme inadmissible au bout de 7 ans , obsolète, pas de pièce détachée alors qu il y a rien de plus simple a changé ! Merci pour votre réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question