Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charles T.

Membre depuis le 10/03/2021

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  • Le Link n'est plus connecté

    Lorsque je vais dans la liste de mes équipements le LINK est bien connecté à mon réseau wifi. Mais lorsque je regarde dans l'état du système il est marqué "Connectez le link au...
    Christopher T.
    Christopher T.

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    Charles T.
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    Bonjour, Je commence à saturer ! Mon link n'arrête pas de sz déconnecter de ma box, et peine à s'y reconnecter seul (reconnection dès que je redémarre ma box) alors que mes...
  • Problème ouverture capot intellitag?

    Bonjour, c'est la deuxième fois en peu de temps que mon alarme se déclenche par ouverture capot intellitag. Bien entendu et heureusement, c'est une fausse alerte mais se faire...
    Jonathan
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    Charles T.
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    Bonjour, Il y a 4 mois j'ai rencontre ce problème, Maud est intervenue, Intellitag changé, RAS sur le produit changé... Mais depuis une semaine, j'ai le même problème sur un...
  • Problème ouverture capot intellitag?

    Bonjour, c'est la deuxième fois en peu de temps que mon alarme se déclenche par ouverture capot intellitag. Bien entendu et heureusement, c'est une fausse alerte mais se faire...
    Jonathan
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    Bonjour, Alarme installée vendredi. Pas de problème jusqie là, activée dans le w-e et les journées de lundi et mardi sans problème particulier. Mais cette nuit (mardi/mercredi)...
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