Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francis

Membre depuis le 11/03/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Calendrier?

    Bonjour. Je n'arrive pas à programmer l'heure du début de l'activation de l'alarme. J'ai bien programmé l'heure pour l'activer à 21h00 du soir, mais je ne trouve pas la...
    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    David, Oui, il faut appuyer sur "alarme activée" pour y voir toute la liste déroulante. Bonne journée,
Haut de page