Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Calendrier?

Bonjour. Je n'arrive pas à programmer l'heure du début de l'activation de l'alarme. J'ai bien programmé l'heure pour l'activer à 21h00 du soir, mais je ne trouve pas la fonction pour la désactiver le lendemain à 8h00.
Cordialement.

Francis
Francis

Francis

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai le même problème. Dans le menu calendrier, j'ai bien l'heure d'activation mais nulle part je ne peux choisir l'heure de désactivation.Merci de m'éclairer sur ce sujet.

    Bonjour David,

    Pouvez-vous vous rendre dans le menu réglages - calendrier, le petit + en haut de votre écran?
    Quand vous cliquez sur niveau de protection une liste déroule doit apparaître avec 3 choix :
    -Alarme activée
    -Mode nuit
    -Alarme désactivée

    Si ce n'est pas le cas merci de me faire une capture écran.

    Bonne journée,

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Voici une capture d’écran de ce que l’application me propose dans calendrier. Je n’ai accès qu’à l’heure d’activation. Merci de votre aide.
    Cordialement

    David,

    Oui, il faut appuyer sur "alarme activée" pour y voir toute la liste déroulante.

    Bonne journée,

    Haut de page