Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Calendrier?

Bonjour. Je n'arrive pas à programmer l'heure du début de l'activation de l'alarme. J'ai bien programmé l'heure pour l'activer à 21h00 du soir, mais je ne trouve pas la fonction pour la désactiver le lendemain à 8h00.
Cordialement.

Francis
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    Réponses

    David
    David

    David

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    Bonjour,
    j'ai le même problème. Dans le menu calendrier, j'ai bien l'heure d'activation mais nulle part je ne peux choisir l'heure de désactivation.Merci de m'éclairer sur ce sujet.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour David,

    Pouvez-vous vous rendre dans le menu réglages - calendrier, le petit + en haut de votre écran?
    Quand vous cliquez sur niveau de protection une liste déroule doit apparaître avec 3 choix :
    -Alarme activée
    -Mode nuit
    -Alarme désactivée

    Si ce n'est pas le cas merci de me faire une capture écran.

    Bonne journée,

    David
    David

    David

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    Bonjour. Voici une capture d’écran de ce que l’application me propose dans calendrier. Je n’ai accès qu’à l’heure d’activation. Merci de votre aide.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    David,

    Oui, il faut appuyer sur "alarme activée" pour y voir toute la liste déroulante.

    Bonne journée,

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