Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mes volets battants IO sont bien pilotables via l'application Tahoma. Malheureusement, lorsque je passe par une routine Alexa, rien ne se passe. Dans la meme routine...
J’ai contacté en début d’année la hotline de Somfy. La personne était étonnée que cela ne fonctionne pas et m’a conseillé de passer par une routine . Ce que je fais depuis des...
bonjour, Tahoma a bien détecté 3 moteurs Io d'ouvertures de volets battants ( les télécommandes sont des Smoove 1 ) mais ils restent "grisés" dans l'interface, c'est à dire que...
Bonjour, j'ai acheté une box tahoma neuve et je l'ai déja enregistrée et associée à un produit Somfy. J'ai fait installer dernièrement des volets motorisés et je souhaite...