Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous n’avons plus internet depuis 3 jours et aimerions savoir si il y à possibilité de configurer notre alarme sans wifi ?
Y a t’il une option pour ajouter une carte...
Bonjour,
Nous n’avons plus internet depuis 3 jours et aimerions savoir si il y à possibilité de configurer notre alarme sans wifi ?
Y a t’il une option pour ajouter une carte...
Bonsoir
J’y suis arrivé ! Merci pour vos conseils et bonne soirée !
Une de mes filles a perdu ses clés avec son badge, savez-vous si il est possible de générer un nouveau...
Bonjour,
Nous n’avons plus internet depuis 3 jours et aimerions savoir si il y à possibilité de configurer notre alarme sans wifi ?
Y a t’il une option pour ajouter une carte...
Bonsoir Jacky.
Merci pour votre réponse .
Je viens d’acheter une eSIM pour l’installer dans in ancien iPhone auquel j’ai donné le même nom que ma box (que j’ai éteinte) et...
Bonjour,
est-ce que le "Clavier intérieur à code pour gammes Home Alarm et One+" est comptabible avec le pack alarm sans fil Home alarm xl (achat 2018)
Merci d'avance
Bonjour
Je viens d’acheter ce clavier pour notre alarme Home XL car nous n’avons plus internet depuis 2/3 jours et donc plus possible d’activer/desactiver l’alarme depuis nos...